Pages

lundi 12 mars 2012

{idée mariage} un coussin d'alliance en feutrine

Une idée über-gorgeous toute simple et surtout plus moderne que le traditionnel coussin porte alliance dénichée sur Hochzeitswahn, LE Style Me Pretty allemand.

Un élément de déco et un souvenir de mariage qui devrait être assez facile à réaliser (enfin, j'imagine) : 
- une grande plaque de feutrine épaisse et rigide (ici en gris), 
- du coton pour rembourrer, 
- une plaque de feutrine souple pour le texte (futures mariées suisses, j'ai trouvées les miennes à la Coop Brico+Loisirs en 20x30 cm pour un peu plus d'un franc par plaque...).
- un peu de découpe, de couture et de collage et le tour est joué !


PS : je kiffe et je dis JA aussi.


Chris Spira Photography via Hochzeitswahn

2 commentaires:

  1. Je dirais même plus: Njut (c'est du suédois, je sais mais je ne parle pas allemand :-)) En tout cas, j'adore quand tu vas nous dénicher des petites merveilles sur le Style me Pretty Allemand!

    RépondreSupprimer