Pages

mardi 14 février 2012

{Saint Valentin} La gagnante du concours Blurb !


Tout d'abord un grand merci à toutes les participantes au concours (y compris N. qui souhaite rester anonyme) d'avoir partagé vos envies ou coups de gueule. J'avoue avoir été bien gâtée par les thèmes suggérés. Concours ou pas, n'hésite pas à te défouler sur mon blog, chère Bride-to-be.

Nora et son Mâri Fred te souhaitent une bonne Saint Valentin !

Je ne te fais plus attendre, la grande gagnante du bon d'achat de 40 euros à valoir sur le site de livre-photo BLURB (quel nom, quand même) est... (roulement de tambours) SOPHIE !

Le tirage au sort a été effectué par Cinq-dents, sous l’œil bienveillant de Maître Kanter, Huissier de Justice.
Sophie, j'attends tes news !


Tirage au sort, sous l’œil bienveillant de Maître Kanter
Bravo Sophie !


1 commentaire:

  1. J'adore quand tu écris 5 dents, à chaque fois ça marche, je souris :-)
    Pépie

    RépondreSupprimer