Pages

mardi 21 février 2012

{DIY déco esprit récup} Couleur ardoise

On continue la semaine du DIY avec pour ce deuxième volet de tutoriels une idée rustic chic toute simple nécessitant quelques coups de pinceau. Voici quelques idées d'application de l'ardoise, pour un effet naturel parfaitement dans l'air du temps :

Le menu sur ardoise ou pour inscrire tes petits messages

Style me pretty
Kamp Photography


Plan de table ou panneaux directionnels




The Knot



Style me pretty


En arrière-plan de ton photomaton, ou en livre d'or
 
Jonas Peterson Photography

Je crois bien que le livre d'or ne rentrera pas dans le salon, Chéri


Matériel requis
  • de la peinture ardoise (environ 7 euros la boîte de 250ml, qui a largement suffit pour mon menu et ma carte des vins). Existe en noir, mais aussi dans d'autres coloris. Disponibles dans les magasins de loisirs créatifs.
  • un pinceau
  • un support : porte, plateau en bois, mais aussi fenêtre dont tu peins les vitres à la peinture ardoise
  • de la craie ou un feutre craie dont je parlais dans le premier volet des tutos DIY, en blanc ou en couleur.

Et voici notre carte des vins, réalisée à partir d'un vieux plateau en bois (qui était tout tâché de thé ; dans la famille Pimp Your Wedding, on ne sait pas prendre les p'tits déj' au lit proprement...)

1 commentaire:

  1. J'adore le livre d'or géant en déco de salon ! Si si Chéri, ça ira nickel à la place de ton écran géant !... ;)

    RépondreSupprimer