Pages

jeudi 9 février 2012

{concours} offre-toi un livre-photo Blurb !

Cynthia de My Cultural Wedding Chic nous avait livré ses impressions sur le livre-photo Blurb, c'est donc les yeux fermés que ta servitrice te propose de gagner un bon d'achat d'une valeur de 40 euros valable sur leur site.

Comment participer ?

Il te suffit de laisser un commentaire au sujet de mon blog jusqu'au lundi 13 février 2012 à 19 heures, en m'écrivant le sujet sur lequel tu aimerais que je m'arrache les cheveux pour un article, ou ce que tu aimerais voir sur le blog (je sais, rien à voir avec Blurb, mais ca m'aiderait beaucoup à faire plaisir à mon lectorat, hein). Ah oui, je ne suis pas une buse, chaque participation est limitée à une personne.

Le tirage au sort aura lieu le lundi 13 février par la main innocente de Cinq-dents, mon fils. Les résultats seront publiés le jour de la Saint Valentin sur le blog.

à ton clavier !


Exemple de photo à mettre sur ton livre Blurb. Ou pas.


Article non sponsorisé et produit non testé par ta servitrice.

22 commentaires:

  1. Salut ! Chouette, un album photos (pfffff encore des trucs à faire pour le mariage). Idée de post : des idées farfelues mais pas saugrenues pour un enterrement de vie de jeune fille/garçon ? Du style éviter les stripteases mais faire un truc original quand même ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. marjorie salanson9 février 2012 à 10:03

    bonjour
    merci pour ce jeu,je tente ma chance
    moi j'aimerais des posts sur l'organisation de mariage bien détaillées de A à Z ça donne des idées :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Petit challenge pour toi: les clés pour convaincre un homme réticent au mariage ;-)
    Bisous, Armelle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Moi je suis preneuse d'idée de déco (DIY, astuces pas chères) pour décorer une salle de réception pas méga sexy (style salle des fête communale). Et puis des conseils sur le planning du jour J ou encore des conseils pour répondre à la pression induite dès qu'on parle de mariage, tous les "il faut" (il faut mettre des bulles, porter une robe blanche, inviter telle ou telle personne...). Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Cinq dents ?
    mais jusqu'où s'arrêtera-t-il ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'imagine vers les 32 dents environ... on ne l'arrête plus, mon Choupinou.

      Supprimer
  6. bonjour

    Pourquoi pas un article sur comment faire un discours de remerciment!
    Je t'avouerai que s'est interressée que je te propose ce sujet je m'arrache aussi les cheveux sur ce thème actuellement, tu vois un discours ni trop court ni trop long, pas trop chiant, avec un peu d'emotion , mais pas une remise d'oscar avec des "je remercie mes parns de m'avoir mis au monde, ...." bref on pourait 2 futures mariée Chauves!!!!
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Ce qui me ferait plaisir ? Des récits de sautes d'humeur de futures mariées ! Je suis en plein dedans et c'est terrible ! "Finalement, j'ai plus envie de me marier avec autant de monde !! Pourquoi on les a invités, ça se fait de ne plus les inviter ?" "Finalement, le thème voyage c'est mieux que le thème champêtre, non ?" "Finalement, Des petits vases en centre de table, c'est mieux que des petits pots non ? " "Comment ça s'est pareil et on a le temps ? Mais noooonnn !! C'est dans moins de 10 mois chérinou !!!!" Arggghh !! :)

    En tout cas je suis bien contente de t'avoir reconnue à la love etc... ! Rentrée juste derrière toi, mais pas osé t'aborder ! trop timide ! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mélie, ce que tu me dis me touche beaucoup, mais tu aurais DU m'aborder, c'est impardonnable ;) en espérant te revoir à la prochaine Love ? ou seras-tu déjà mariée à ce moment-là, et tu auras tourné la page mariage ? en tout cas je vais réfléchir à ta suggestion d'articles... ainsi que celles des autres (pain sur la planche)

      Supprimer
  8. Coucou ! C'est l'occasion de mettre un petit mot sur ton blog que je suis depuis qu'on s'est croisées à la Love, etc... parce que NON, je n'ai TOUJOURS pas fait mon album photo du mariage ! Honte sur moi et les 7 prochaines générations de Pandas !
    J'aimerais beaucoup, beaucoup lire des articles sur ces satanés mots de remerciements. Parce que moi, j'ai mis 3 mois à trouver l'idée, et 5 à la mettre en pratique (oui, je sais, c'est la honte). Que c'est le truc qu'on n'a pas du tout envie de faire une fois le mariage passé, alors qu'avant, j'aurais fait ça entre 217 découpages de fanions, pfiou, comme ça ! Bref, il faut éviter aux futures mariées cette honte ultime: pouvoir écrire "joyeux Noël !" sur leurs cartons de remerciements, quand elles se sont mariées en juin... (oui, oui, je sais). Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tout pareil! Non non je n'ai pas copié j'ai écris mon commentaire avant de lire les autres! Allez hop 2 voix pour un post sur les remerciements!
      Sur les miens il y avait un "bonne année" un peu honteux d'une jeune mariée...du 20 août...

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup les articles "si c'était à refaire, alors...", car ils permettent de voir les domaines à prioriser dans l'organisation du Jour J :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour la découverte de ce site hoto, je ne connaissais pas
      Comme idée d'articles jev verrais bien un débat pour ou contre les mariages sponsorisés, avec eventuellement des témoignages de personnes y ayant déjà eu recours
      merci pour ce jeu!

      Supprimer
  10. Et bien... J'ai du pain sur la planche les filles ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Moi ce que j'aimerais bien c'est un article sur comment gérer les parents, beaux-parents ou amis qui ne sont pas heureux pour nous et nous balancent de sales remarques dans la tronche du genre : "mais ça va vous couter trop cher !" "le mariage ça ne sert à rien !" etc.

    Bon dimanche !
    O.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci pour ce joli concours.
    Nous nous marions en septembre et pour l'instant les préparatifs restent un plaisir, pas de grosses pressions ;)
    Mais j'avoue commencer à me poser des questions sur le déroulement du jour J: à quelle heure me lever? Que manger (pour pas faire de syncope mais pour ne pas être ballonner non plus!!) combien de temps avant la mairie enfiler la robe??
    Ça c'est un article qui me ferait (égoïstement) plaisir.
    Bon dimanche à toutes!!
    Bérénice

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour la découverte de ce site et surtout merci pour ce concours qui tombe à pic! Et oui la "just brided" (de 6 mois déjà!!) que je suis n'a toujours pas fait son album...
    Alors moi j'aimerais bien lire ici un article sur les remerciements, quand les envoyer, à qui, et surtout de jolies photos pour donner tout plein d'idées! Euh je précise que les miens sont fait, bah oui quand même!

    RépondreSupprimer
  14. Je suis en plein préparatif de mon mariage et je lis et ne me lasse pas de lire votre blog, à l'affut des nouveaux articles. Je participe donc a ce super concours et croise les doigts car j'adore les livres photos!
    Je me permets de poster plusieurs idées d'articles (même si je ne gagne pas, ça pourra toujours servir pour plus tard) : comment mettre le futur marié en marche des préparations ("Mais ya le temps euhhh!"), comment choisir son fichu thème et s'y tenir sans douter, comment faire un plan de table sans faire de déçu ?, et je suis d'avis aussi par comment faire les remerciements. Avec tout ça, il y a de quoi tapoter sur le clavier!
    Florence

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, super blog que je lis (presque) tous les jours! Et oui ma journée de bride to be commence toujours par une lecture de mes 10 blogs favoris pour piocher des idées, marquer les articles favoris puis trier tous les we!!
    En ce moment on est en pleine réflexion pour la liste de mariage (grand magasin, liste sur internet, les 2?, urne le jour J) et que mettre dedans (vraiment tout détailler et choisir ou bien mettre +/- plein de choses pour la remplir et voir plus tard ce qu'on achète). Un article détaillant les avantages/inconvénients de chaque enseigne serait top (magasins partenaires, durée d'utilisation, frais, argent dispo etc).
    Sinon nous sommes aussi en plein dans les faire-parts, difficile de trouver son bonheur sur internet et n'étant ni l'un ni l'autre graphiste c'est compliqué!
    Bon dimanche à tout le monde!
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour

    merci pour ce super concours, vraiment Nora tu sais faire plaisir aux Bride-to-be. Je suis ton blog que j'adore tous les jours, merci merci pour toutes ces bonnes idées, t'es vraiment une nana géniale et je t'adule (je peux avoir un autographe ?). Je suis une jeune mariée du 6 août 2011, je me suis mariée en Suisse avec F. mon Mâri, et à D-day + 6 mois je n'ai toujours pas fait mon album photo (la honte)

    Voici une idée d'article que je souhaite absolument voir sur ce blog et qui je suis sûre ferait plaisir à toutes les futures mariées, qui n'attendent que ca :
    après sa participation très remarquée (http://www.pimpyourwedding.blogspot.com/2012/01/droit-de-reponse-du-mari.html), je souhaite l'intervention de ton cher Mâri dans un prochain article.

    Bien à toi,
    N.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Comme chaque future bride, je parcours avec attention ton blog et les petits trucs et astuces... Presque tout est planifié et pour l'instant tout se passe bien! J'ai l'impression que ce mariage va vraiment refléter notre personnalité et notre connivence! Monsieur est bien content de me voir chercher plusieurs propositions pour pouvoir donner son avis sans trop se fatiguer mais c'est une vraie partie de plaisir!
    Par contre nous séchons sur l' urne de mariage... Bien sûr nous cherchons quelque chose d'original et d'élégant....Une bonne idée d'articles non?
    J'ai parcouru la toile et je n'ai trouvé que quelques idées...
    Un grand merci à toi pour ton inspiration et tes bonnes idées!
    Héloïse

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer