Pages

jeudi 5 janvier 2012

{mariée enceinte} les jolies robes d'émoi émoi

Être enceinte et stylée pour ton mariage ou celui de ta meilleure amie est possible.

Aujourd’hui je souhaite te présenter émoi émoi, une jolie boutique en ligne pour femmes enceintes, née de la rencontre de deux jeunes femmes dynamiques, Adèle et Nathalie.

émoi émoi sélectionne des vêtements, de la lingerie et des accessoires pour femmes enceintes et allaitantes parmi une trentaine de créateurs, français et étrangers. La boutique propose de jolies tenues dans des prix moyen à haut de gamme, c'est-à-dire à des prix carrément abordables si tu y choisis ta robe pour ton mariage.

Leur petit (grand) plus : une styliste se déplace chez toi en région parisienne avec ta sélection de vêtements (car crois-en mon expérience de primipare, se mouvoir quand on n'est plus qu'un baleineau échoué enceinte est un challenge...) et te donne des conseils pour te looker.

Je te laisse découvrir ma petite sélection de jolies robes et t'invite à découvrir toute leur gamme sur leur boutique en ligne.


Du chic & de l'élégance pour une mariée en blanc ou en nude (très tendance, le nude) :

De gauche à droite : Biba de Sugar Town, Nicola de Bellybutton et Charleston de Pomkin


Du romantisme et du rétro pour les mariées fleur bleue :

Robe en dentelle Dream de Sunday Rose, Escale de 1 et 1 font 3, Elian de 1 et 1 font 3


Et du trendy pour les mariées mode :

Skara de Bellybutton, Dalia géranium de Pietro Brunelli, Lisalla de Bellybutton

émoi émoi c'est aussi un blog des tendances de la grossesse, avec des bons plans, des conseils, des inspirations.



3 commentaires:

  1. "mais non chérie, tu as pas pris un gramme depuis le début de ta grosses..." :)

    RépondreSupprimer
  2. SUPER ce blog! Je me marie le 22 septembre 2012, et j'ai déjà un peu tous mes prestataires (lieu, traiteur, photographe) et ma tenue, mais j'adore ces mariage style "américain", et je sens que ce blog va beaucoup m'aider niveau déco! En plus un blog suisse sur ce type de mariage, ça fait du bien! (si tu veux, je peux te donner le nom de mon photographe, qui s'annonce très prometteur, pour ton carnet d'adresse et bons plans).

    RépondreSupprimer