Pages

vendredi 27 janvier 2012

{love etc} au plaisir de te rencontrer !

L'événement tant attendu arrive enfin ! Demain je m'envole sur Paris pour ZE rendez-vous wedding incontournable de l'année, la 3ème édition de la {love etc}, LE salon du mariage pour les brides-to-be qui cherchent de jolies inspirations et des idées nouvelles pour leur mariage. 
Inutile de te dire à quel point je suis excitée à l'idée de papoter wedding toute une après-midi aux côtés de wed'blogueuses sympa, de wedding-obsédées addicts et de professionnels de mariage ultra créatifs et talentueux.

A mon retour en Suisse je ne manquerais pas de partager avec toi cette journée de folie !

Si tu souhaites me rencontrer lectrice helvète, gauloise, belge, luxembourgeoise ou francophone, mon signe distinctif sera ma jolie paires de Converse framboise. Au plaisir de te rencontrer !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire