Pages

dimanche 22 janvier 2012

Les wedding breaking news de la semaine !

Ça bouge sur la wedosphère cette semaine ! Bouleversement des codes du mariage enfin reconnu et relayé au plus grand nombre par le sacro-saint magazine Elle, mais aussi un changement dans ma vie de wedding-addict, avec un pied supplémentaire dans le doux monde du wedding que j'avais déjà amorcé en créant mon blog il y a quelques mois.

On commence tout d'abord par la parution du dossier spécial mariage de Elle où mon mentor The Bride Next Door, parmi les talentueuses blogueuses Clémentine du blog de Madame C, Nessa de la mariée aux pieds nus, Hélène de Fi(ll)ancée, Nathalie de la Mariée en colère et bien d'autres, trouve naturellement sa place ô combien méritée. Big up pour Tata, s'il vous plaît.

Tata Next Door justement, qui t’annonçait cette semaine en avant-première mondiale le lancement officiel de ma petite boutique en ligne d'articles de décoration de mariage.
Une envie, un défi qui me tenait à cœur depuis longtemps et que je concrétise aujourd'hui autour d'un événement heureux, pour servir des mariées en quête d'un mariage plein de jolis détails.

Cette semaine c'est aussi Alice de Weddingland, ma bride-to-be-twin (copyright Alice), qui me faisait l'immense honneur d'ouvrir le bal d'une série de témoignages de wed'blogueuses sur la quête de leur robe. Le blog et sa rédactrice valent carrément le détour, donc finis de lire cet article et cours-y.

Tata Next Door et Alice, deux jolies rencontres virtuelles pour une amitié bien réelle (oui, je suis poète aussi).

Last but not least, je profite de cet article pour te rappeler que je serais de la fête le 28 janvier à Paris pour ZE wedding-événement : la 3ème édition de la {Love Etc}, le salon du mariage anti gnan-gnan, pour des bride-to-be qui souhaitent mettre en scène un mariage totalement à leur image. Créé par le duo de choc de l'agence Made in You, Nessa et Clem réunissent de chouettes prestataires, des blogueuses canon et des wedding-addicts, ou tout ça à la fois ;)



Pour me reconnaître, si tu as manqué ma trombine ici, ou , tu pourras aisément me repérer grâce à ma paire de Converse framboise qui m'a accompagnée le 6 août dernier.




Retrouve ma ptite boutique sur www.pimpyourwedding.ch

2 commentaires:

  1. Hey ! Je viens de voir que tu avais ta boutique maintenant ! Yesss ! Félicitations !
    Si je te dis qu'en plus tu viens de recevoir un Kreativ Bloger Award ? Ha hannnn... Biz Nora !
    A bientôt !
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. iiiiiiiiiiiiii ! Merciiiiiiiiii !!
    T es sur Paris ce samedi ?

    RépondreSupprimer