Pages

lundi 2 janvier 2012

Flashback sur mes astuces déco

Pour démarrer cette nouvelle année, un petit flashback sur les astuces déco de notre mariage que The Bride Next Door a eu la gentillesse de publier sur son blog il y a quelques mois.

Encore un grand MERCI à Tata Next Door (free hug) qui m'a sacrément bien accompagnée pendant les préparatifs et dont les articles me font toujours ô combien glousser. Elle a aussi eu la classe d'évoquer mon blog sur le sien (c'est sport) et m'a encouragée dans son lancement. Donc si vous avez une réclamation, adressez-vous directement à Tata.


Et hop, encore une petite lichette pour fêter 2012 !

Si tu as des questions chère Bride-to-be, laisse un commentaire ou envoie-moi un message à pimpyourwedding{at}gmail.com.

Tu peux suivre les actualités du blog sur Facebook, Twitter & Hellocoton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire