Pages

samedi 14 janvier 2012

Delphine Manivet sur la Redoute : les photos d'un pari osé

Je mettais les pieds dans le plat je vous en parlais ici, la it-créatrice Delphine Manivet nous dévoile enfin les photos de sa collection de robes de mariée, d'accessoires et de sous-vêtements, dont la thématique Couture sera disponible dès le 28 février.

Ce teaser photo reste fidèle aux codes Manivet : des robes dans un esprit rétro-romantique, parfois agrémentées de dentelle, mais dans des lignes plus classiques et plus sobres, épurées.

source


Cette collection capsule me laisse toujours aussi perplexe et retrouver un créateur chez un grand nom de la vente par correspondance fait à mon sens perdre un peu de son charme à la marque.

Je loue néanmoins l'idée de créer une gamme de robes de créateur accessible au plus grand nombre : on me souffle à l'oreillette qu'on y trouverait des robes courtes aux allures fifties à moins à 199 euros et une robe bustier taille empire dans les 599 euros.

Alors ? dites-vous oui au mariage entre Delphine Manivet et La Redoute ?

6 commentaires:

  1. Les robes courtes sont très chouettes!

    RépondreSupprimer
  2. Perso, je pense que ça va lui redonner de l'inspiration car je trouve cette collection, nettement, plus créative que ses habituelles.
    C'est un peu comme un mariage DIY et un mariage où on a les moyens, ben le premier est souvent plus créa. Le système D, y a pas à dire, ça remue les méninges!
    Pepie

    RépondreSupprimer
  3. je suis bien d'accord avec toi Pépie, le manque de moyens rend plus créatif !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Pimp my photographer !
      Vous êtes partout, Pierre !

      Supprimer
  5. Je suis tout à fait d'accord avec toi ça perd de son charme. Mais bon c'est vrai que si ça peut permetre à des mariées raivant d'une robe Manivet mais n'en ayant pas les moyens d'en avoir une pourquoi pas. Perso je ne suis pas fan de l'univers Manivet!!

    RépondreSupprimer