Pages

jeudi 17 novembre 2011

Que penser de la nouvelle collection de Delphine Manivet sur la Redoute

La nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre sur la wed'blogosphère : après un partenariat avec les chaussures Cosmoparis, la so-in-vogue sytliste Delphine Manivet lance une collection exclusive pour la Redoute en 2012.

A priori, toi qui ne peut pas mettre 3 ou 4 SMIC (on n'est pas à un SMIC près, hein) dans ta tenue - hors voile vintage, boléro vintage, chaussures vintage - t'es plutôt ravie. Après avoir bavé sur la Angus en 2010 , envié Lily Allen en 2011 (quoi que le voile façon princesse Leia était limite, mais bon on pardonne tout à Delphine Manivet et à une femme enceinte), tu vas peut-être enfin pouvoir crâner auprès de tes cop's du club de couture (car vu les prix des accessoires de mariée, le boléro, tu te le fais toi-même). Reste à savoir combien il te faudra débourser pour avoir le privilège d'enfiler une Manivet ce que je redoute (j'avoue, elle est pas top celle-là). La gamme de prix n'a pas encore été dévoilée par l'enseigne, suspense.

Ne va pas croire que je n'aime pas les mâgnifaïques créations de Delph', bien au contraire. J'ai aussi bavé sur la Angus. Et sur la Zephangus. Sur la Arthur. Sur le dos nu de la Anatole. Ou sur la Arsène (mamma mia !). Mais j'habite en Suisse alémanique, et en Suisse alémanique, y'a que des robes moches pas de revendeur Manivet. Et comme pendant les prépas mariage j'avais un bib' dans une main et un Martha's pompon dans l'autre, j'avais pas que ça à faire que de monter sur la Câpitale pour faire un essayage. Donc adieu Arsène, snif. Oui, j'avoue être envieuse de toutes les jolies mariées en Manivet. Les garces.

Les jolies choses ont un prix après tout. Je me demande seulement comment toi, mariée 2010 ou 2011 qui a fait sauter ton Livret A (ou fait revendre la Philippe Patek de Pôpa) pour t'offrir du Manivet, tu vas réagir quand tu retrouveras les robes de la it-créatrice du moment sur ton catalogue la Redoute, tu peux également trouver un lot de 3 shorty fantaisie pour seulement 10.62 € ? {mauvaise foi inside}

Collection exclusive à retrouver dès le 18 février prochain pour son thème "Couture", et dès le 4 avril pour sa gamme "Bohème". J'en bave déjà.

Chaussures Delphine Manivet pour Cosmoparis.


3 commentaires:

  1. Il n'y a peut-être que moi que l'arrivée de cette collection de fait pas sourciller.

    Les DM, je les aime de loin. De très loin. Donc l'arrivée à la Redoute, je m'en tamponne un peu comme de ma première paillette, même si je ne dis pas que je ne serais pas curieuse...
    Et il n'est pas interdit que j'aime aussi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est mal d'attendre la collection quand on est déjà mariée... Bah quoi une jolie robe blanche en été ça le fait non ?!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi Delphine Manivet j'aime bien... De loin ! Et on les a vues et revues !!!!l

    RépondreSupprimer