Pages

lundi 28 novembre 2011

Pour vous j'ai testé... le faire-part Made in USA

Pour celles qui ne souhaitent pas se casser le derrière à créer leur faire-part, Minted propose un large choix de modèles personnalisables en ligne. Leur gamme rassemble les créations de graphistes indépendants du monde entier, offrant ainsi une jolie palette de faire-part hors du commun. Minted les sélectionne en les soumettant au public lors du Design Challenge mensuel, à l'issue duquel les gagnants se verront attribuer un prix et inclure leur chef d’œuvre dans la gamme. Et c'est comme ça que tu retrouves avec un faire-part pakistanais à la maison.

Chaque modèle présente 2 à 3 variantes, entièrement personnalisables : textes, couleurs, mais aussi design de l'enveloppe, RSVP et même remerciements (pour ne plus se casser la tête après le mariage)

Quelques pièces choisies lors de mon pre-wedding :



Nous avons jeté notre dévolu sur ce faire-part. On l'a souhaité simple mais raffiné (oui, mon mari et moi sommes très raffinés).



:
Crédits Tony Kunz
Minted livre à l'international, of course.

6 commentaires:

  1. Juste une question, avec les FDP, à combien te sont revenues ces merveilles (prix à l'unité ?)

    (je sais qu'on aime pas trop parler d'argent, mais bon, ça aide à se faire une idée !)

    RépondreSupprimer
  2. Nora la reine des bons plans ;-)
    Pepie

    RépondreSupprimer
  3. Co, les tarifs débutent à 3 dollars environ pour 100 FP, frais de port inclus. Mais tout dépend des options... Tu peux facilement faire une simulation sur le site.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli site *w*
    Très graphique, tout ce que j'aime ! (suis même un peu deg, le premier que tu montres ressemble exactement à une inspiration que j'ai et à mes cartes de visites XDDD)

    RépondreSupprimer
  5. Hachi, j'ai justement hésité à prendre le premier !! tu peux toujours participer au concours Design Challenge...

    RépondreSupprimer