Pages

mardi 22 novembre 2011

Oued'blog {idée animation}

Aujourd'hui une 'tite idée d'animation qui sort de l'ordinaire pour un mariage, une fête d'anniversaire ou une bar mitzvah.

Si tu veux faire une animation sympa entre les plats ou mettre le feu à ton dance floor, pense aux services d'une danseuse orientale, que ce soit en solo ou en groupe.


Chandelier déconseillé si ton plafond comporte des Martha's pompons.

Compte environ 5 à 10 minutes pour un passage, pas plus pour garder tes invités concentrés (sauf Tonton Georges, qui bave non-stop dès qu'il voit une jolie fille)

Côté budget, c'est extrêmement variable et dépend du nombre de passages, de la durée de la prestation et de l'expérience de la danseuse (ça t'aide pas vraiment, hein ?). Et on reste polie, on offre le couvert à la jolie dame, surtout si elle dévore des yeux ton candy bar.

Plus d'infos sur le portail Baladi, oú tu trouveras un annuaire de danseuses orientales et d'écoles en France, mais aussi en Suisse, en Belgique et au Québec.




Photos via Style Me Pretty.

4 commentaires:

  1. hé hé, t'es pas en train d'essayer une reconversion professionnelle, là ? ;D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'idée ! J'avais été un mariage ou des danseuses africaines donnaient des mini cours aux invites, très chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que si j'avais dû recourir à ce genre de prestations, ça aurait été la version Bollywood. Les sarees, j'adore !

    RépondreSupprimer