Pages

vendredi 18 novembre 2011

{ Idée déco } Les numéros de table pour couturière du dimanche

Pendant les préparatifs de notre mariage, j'avais craqué pour ce mariage Rock n' DIY:


Pour indiquer les numéros de nos tables, j'ai utilisé du tissu en lin dans des cadres tambour, et étant aussi bonne couturière que cuisinière, j'ai préféré découper les numéros dans de la feutrine plutôt que de me risquer à me piquer les doigts. Nous avions un motif par table que nous retrouvions dans la décoration de la salle (oui bon des fanions, y'en avait partout):

Crédits Tony Kunz




Choupinou, nan?

9 commentaires:

  1. C'est une bonne idée ça ! un petit coté rétro qui me plait bien; en plus c'est coloré!
    bonne continuation Nora (comme ma fille!)
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, je trouve ça super beau. Moi j'ai fait bcp point de croix étant plus jeune. Mais j'ai découvert cette idée alors que j'ai déjà acheté des chiffres miroire et des cadres pr mes numéro de table. Par contre pour la table de l'urne et du livre d'or je voulais broder nos deux prénoms sur une toile, mais il faut que je trouve des modèles de lettre parce que je ne veux pas partir au pif et que ça ne ressemble à rien. Mais jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de modèle.

    RépondreSupprimer
  3. Lucie, ta fille a un prénom merveilleux. Avec un prénom pareil, elle promet d'être belle, intelligente, d'avoir un petit côté artistique, et beaucoup d'humour. Si elle est scorpion par contre, c'est foutu ;)

    Merci pour ton gentil commentaire !

    RépondreSupprimer
  4. Milune, je peux te conseiller une solution DIY pour faire des pochoirs de lettres ou de chiffres. Tu peux télécharger une police que tu aimes sur www.dafont.com, ou choisir une police dont tu disposes déjà sous Word, imprimer sur du papier épais et découper les lettres ou chiffres au cutter. Du grand système D.

    RépondreSupprimer
  5. Super ce blog ! Le démarrage est foudroyant,
    j'adore !
    >> Shrimp <<

    RépondreSupprimer
  6. dommage que mon mariage ait déjà eu lieu...j'aurais eu besoin de tes idées !! super ce blog et géniales tes idées déco !!

    RépondreSupprimer
  7. Super joli!
    Les scorpions sont géniaux :p (ma praline est scorpion;) )

    RépondreSupprimer