Pages

mercredi 16 novembre 2011

C'est parti !

Pimp Your Wedding! c'est des idées, du design, de jolies choses autour du mariage.

Un blog de plus, dans une wed'blogosphère déjà bien remplie de talentueuses passionnées.
Ce blog made in Switzerland se veut un carnet de jolies idées autour du mariage, à l'affût de nouvelles tendances en matière de mode et de déco (fashionista attitude, quand tu nous tiens)
J'attache beaucoup d'importance à l'esthétique des choses, aux idées créatives et à tous les petits détails qui font qu'un mariage est unique et à l'image des mariés.

Vous y trouverez du DIY, même si vous pensez avoir deux mains gauches.
Des articles plus personnels aussi, sur les joies et les difficultés autour de l'organisation du mariage.
J'espère apporter de nouvelles idées ou des inspirations aux brides-to-be et captiver les déjà brides qui comme moi restent fascinées par la wed'blogoshère, le tout dans la bonne humeur.

Jetzt geht's los !

réalisé sur Keepcalm-o-matic

13 commentaires:

  1. J'aimerais bien que tu fasses aussi un jour un répertoire des sites hélvètes où l'on peut trouver du matériel DIY....
    Parce que je ne suis pas sûre que le nombre de chouettes sites français livrent à des prix raisonnable au pays du fromage levant...

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans la Wed blogosphère! :)

    RépondreSupprimer
  3. Chouette chouette!!! Encore un nouveau blog à dévorer!!!!!
    Peut être qu'un jour je me lancerais mais pour l'instant je préfère vous lire les filles!!!!
    Je souhaite beaucoup de succès à ton blog en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. Ah et aussi, si pour commenter on avait droit à l'option Nom/url, ce serait trop top moumoutissime !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue et longue vie, en espérant que mariage suisse ne signifie pas robe à trous ! Et en tant qu'Alsacienne, je ne peux que souscrire au cri de guerre "Jetzt geht's loooooooooooooooos !"

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue dans le petit monde du blog mariage ♥
    Et bonne continuation =)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe blog à ton image! Toutes mes félicitations!

    Pepie

    RépondreSupprimer